Une nuit dans une bulle !

Pour nos 9 ans d’amour et presque un an de mariage je voulais un cadeau atypique pour Mr l’Amoureux… Quelques jours avant ma copine Poleen m’a envoyé un mail qui parlait d’une bulle à quelques kilomètres de Nantes et j’ai craqué !

Au moment de réserver il ne restait plus beaucoup de dates dispos et plus de week-ends ! Mais j’ai pensé à notre première semaine de vacances commune en août où nous avions prévu de rester dans le coin ! Et j’ai donc réservé une petite nuit ! J’adore l’idée de couper un peu du quotidien en partant une soirée où une nuit à quelques kilomètres de chez soi m&ais en étant dépaysés ! C’était le cas lors de notre soirée à La Mare aux Oiseaux et lors de la nuit à la Villa Cheminée ! Cette fois donc direction Frossay à 40 minutes de Nantes, direction Paimboeuf, un coin que nous ne connaissions pas. Aussitôt arrivés, la magie a opérée…

Nous avons découvert notre petit nid pour la nuit où tout était bien pensé pour notre confort ! Dans la bulle : nid douillet, petites lampes d’appoint (je rêve de la lampe champignon !), tablettes numériques avec les bonnes adresses du coin, diffuseur de senteur, Ipod avec de la musique détente, chauffage d’appoint… Et à l’extérieur : toilettes sèche, douche solaire, table de jardin, chaises, fauteuils à bascule… Nous avions emmené notre pique-nique/dîner et notre petit-déjeuner pour profiter de la bulle de 17h à 12h le lendemain ! Nous avons juste profité d’une petite escapade à quelques kilomètres à Paimboeuf pour découvrir le jardin étoilé dont je vous reparlerai !

Nous avons vraiment profité de cette petite parenthèse dans la nature ! D’ailleurs la nuit a été très bruyante puisqu’il a plu une bonne partie et qui dit bulle dit ploc ploc ! Pire que dans une tente mais cela fait partie du charme d’une telle nuit en pleine nature ! Du coup la lumière du matin ne nous a pas gênés car le bruit s’était estompé !

La bonne adresse : Un coin chez soi pour ses nuits insolites ou éphémères dont la bulle flottante !

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 comments

1. Cécile says:

Wah!J’ai toujours voulu faire ça mais à moins d’aller dans le fin fond de la France,c’est un peu difficile de trouver ce concept en Belgique…
    Ca doit être une expérience!A condition que le temps soit +/- correct 😉

• Myriam says:

Hello

Un petit coucou juste pour dire que oui, ça existe bien en Belgique. Il y en a une au Chateau de la Poste (à proximité de Namur) et j’en ai aussi vu plusieurs fois une au Belvédère à Lustin. Il faut chercher sur internet, car une société peut vous la placer dans une série d’endroits au choix!
      Bonne journée
      Myr

2. Alice says:

Comme c’est joli ! Ca m’aurait vraiment plu de tenter cette expérience, mais je suis claustrophobe 🙁
    Cela dit, c’est magnifique et très romantique 🙂

• julycocoon says:

Je suis aussi claustrophobe (dans une tente par exemple) mais aucun symptôme ici si ça peut te rassurer ! C’est très grand et transparent ! 😉

3. Anne-Laure says:

On ne prend souvent pas assez le temps de découvrir sa propre région alors en prime d’un logement original, c’était une idée géniale ! Et elle avait l’air si bien équipée et décorée cette bulle !
    Je rêve d’aller dormir dans une cabane perchée dans les arbres… Il faudrait que je me lance en nous réservant un petit séjour avant qu’on ne parte pour d’autres aventures !