Un régime en douceur: Kitchendiet

Mes cocoonés, je suis heureuse d’avoir tenu une semaine de régime que vous avez pu suivre sur ma page twitter!

Si vous me suivez depuis mon arrivée à Nantes il y a deux ans, vous savez que je suis une adepte des régimes à cette période de l’année! Première reprise en main il y a 2 ans, puis l’année dernière et enfin cette année!

Résultat à l’heure où je vous parle -6,5 kg sur la balance depuis mai 2009! Du coup aujourd’hui je n’avais plus beaucoup à perdre mais comme je reprends toujours un peu de poids l’hiver, au printemps la balance affichait + 2kg.

C’est là que Kitchendiet m’a proposé un régime d’une semaine! (merci à ma copine l’Autruche d’avoir pensé à moi! ♥). Le concept: un programme starter à 900 kcal par jour pendant 8 jours. Ils m’ont livré mes petits déjeuners, un plat + dessert, une collation. Je n’avais qu’à prévoir un plat et dessert de mon côté.

J’ai donc reçu les produits par colis (possibilité de se faire livrer à la maison, au boulot ou dans un relais colis). Les plats sont élaborés par le chef Mauro Colagreco, cuisinier de l’année Gault et Millau 2009 et chef étoilé au guide Michelin pour son restaurant le Mirazur à Menton. Je peux vous dire que passé les deux premiers jours de frustration (le week-end et les sorties n’aidant pas) je me suis régalée et je n’ai pas été frustrée!

Je vous montre en images!

Les petits déjeuners au choix:

rgime,kitchendiet

rgime,kitchendiet

A accompagner d’un yaourt:

rgime,kitchendiet

rgime,kitchendiet

Le midi (ou le soir) un plat accompagné d’un carré de chocolat:

rgime,kitchendiet

rgime,kitchendiet

Une collation dans l’après-midi (une barre chocolatée délicieuse):

rgime,kitchendiet

L’autre repas: une salade sans féculents et un laitage (yaourt nature vanillé maison).

rgime,kitchendiet

Voir le détail des plats à chosir!

Résultat au bout des 6 premiers jours – 1 kg! Il reste deux jours de programme j’aurai donc perdu plus d’un kilo (je vous redirai précisément la perte de poids au bout des 8 jours) et je suis ravie!

J’ai continué mon activité sportive sans faim particulière, le début était un peu difficile psychologiquement mais je me suis sentie soutenue par vous, par Mr l’Amoureux et puis par une diététicienne qui m’a appelée régulièrement pour savoir comment ça se passait (merci Adeline!) et qui m’a permis de poser des questions, pointer du doigt des choses qui étaient positives dans mon alimentation et d’autres moins, déculpabiliser quand on fait un écart, se motiver pour continuer, bref, tout ça je le garderai ces prochaines semaines pour perdre encore un peu!

* PROMO *

Je vous propose également un code promo pour bénéficier de – 20% si vous souhaitez tester le régime Kitchendiet! Il suffit d’utilise le code de réduction COCOONING au moment de valider le panier.

N’hésitez pas à fouiller sur le site pour découvrir les différents régimes proposés, les plats, les témoignages… Et si vous avez des questions, je suis là!

Et vous, vos régimes maiques? Bon week-end mes cocoonés, régalez-vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 comments

  1. Lili says:

    Miam miam les gambas !
    Quand je grossis trop, j’essaie de faire attention à manger moins riche même si le seul régime qui fonctionne chez moi est mon état psychologique. En décembre, j’étais vraiment mal et la nourriture ne passait pas : moins 5 kg ! Alors que je suis incapable de tenir un régime… J’en ai repris la moitié mais ça m’a permis de retrouver mon « poids de forme » (j’ai des kgs en trop mais je n’ai jamais été ultra mince, ce n’est pas dans ma constitution).
    Quand je mange plus de légumes et plus de gras, je suis malade. Bref…
    J’essaie juste de ne pas exagérer.
    Bravo à toi en tout cas 😉

  2. July says:

    Je suis comme toi je n’ai pas une morphologie pour faire du 24 mais un petit 38 c’est parfait ^^ alors encore quelques kilos et ce sera parfait! J’ai la motivation et une jolie robe à mettre au bout donc c’est plutôt chouette pour tenir! Être jolie dans mes habits je crois que c’est la meilleure motivation pour moi! Bisous miss Lili, merci pour ton point de vue ^^

  3. la souris says:

    les plats ont l’air délicieux! et bravo pour avoir tenu une semaine et avoir perdu, mine de rien, ce n’est pas si facile!

  4. July says:

    C’est vrai que ce n’est pas si facile! Mais je suis contente de l’avoir fait et c’était très bon! Donc ça motive quand tu ne manges pas à reculons!!

  5. Anne-Laure says:

    Hmmm le combo muesli + fruits, c’est mon petit déjeuner favori !! Ça c’est chouette de pouvoir se faire accompagner pendant un régime ; je trouve que le plus difficile (hormis la frustration of course !), c’est de doser les quantités. J’avais trouvé une formule intéressante (et gratuite) sur le site au féminin, où tu construis tes menus de la semaine et ils te précisent même les quantités. Bon par contre, au bout de 5 jours, tu en as ras le bol de peser tes aliments.
    Donc cette formule KitchenDiet peut être une bonne idée !

  6. July says:

    Oui ce petit dèj était parfait, je vais continuer cette semaine ^^ C’est vrai que le fait de se faire accompagner te rassure, te guide et te donne un but! Tu n’es pas seul et c’est important!! Je suis d’accord avec toi pour les quantités c’est ce que j’ai compris cette semaine! Pour les protéines elle doivent être de la même taille que ta paume de main par exemple pour la viande ou le poisson, ça donne une idée, généralement j’en mangeais moins que ça mais je mangeais plus accompagnements: légumes ou féculents que ce qu’il faut. Bisous!

  7. MadeleineMiranda says:

    C’est super chouette de pouvoir se faire livrer… Voilà comment enlever tout le stress des courses! Bravo pour ce petit régime. Bisous!

  8. Roodkapje says:

    900 calories par jour ?! Mais c’est vraiment pas beaucoup !! Quels sont leurs conseils pour ne pas reprendre ensuite quand tu repasses au rythme normal ? Comment tu as connu ce programme ? Bon courage en tout cas !

  9. July says:

    900 si tu as deux plats je pense mais comme je n’en avais qu’un j’étais au-dessus rassure-toi 😉 J’ai connu le programme car ils m’ont contactée! Pour la suite tu réintroduis progressivement des fruits et des féculents et tu fais attention à ce que tu manges: calories, matière grasse, quantités… Je vous dirai si la suite seule me va 😉 Merci!

  10. Poleen says:

    C’est super que tu ais pu tenir et perdre un kilo, voilà de quoi motiver pour continuer 🙂
    Quand on a des plats et des menus indiqués ça aide ! Et puis si c’est bon, on se dit qu’on ne fait que manger « sainement », c’est déjà ça !
    Moi je me prends en main aussi, 2 petits kilos à perdre, mais il faut avant tout que je fasse moins de craquages, car mon alimentation est plutôt saine sinon, mais je suis faible devant le chocolat, les glaces, les apéros ^^
    Gros bisous ma bichette

  11. July says:

    C’est sûr que c’est motivant, j’ai déjà vu la différence dans le miroir et dans mes vêtements! C’est vrai que tu as une alimentation très saine! Pour les craquages, je suis comme toi, c’est le week-end le plus dur, chez les amis et au restau… On se motive? Bisous ma puce!!

  12. Poleen says:

    Depuis ce week-end, j’ai décidé de me reprendre en main pour de bon. J’arrête le fromage, les goûters, les craquages (ou maitrisés et exceptionnels !). Je continue le sport et je mange encore plus de fruits et légumes !
    On se motive oui 🙂 Gros bisous

  13. side effects of steroids says:

    Désolé pour mon mauvais français et ne pouvait pas résister mais Ne pas laisser tomber une ligne, vous ici! Je tiens à mentionner que j’aime la façon dont vous parler de ce sujet et d’ajouter plus grande, nous l’espérons, vous stuff. Vous parlez de choses comme un professionnel et très utiles Suche et apprécier vos opinions.

Laisser un commentaire