Rouge in Love (vidéo sponsorisée)

Lancôme lance ses nouvelles teintes de rouges à lèvre avec une vidéo très féminine qui me fait danser à chaque visionnage! La musique des Brigitte, Emma Watson en icône, dans la version longue des clins d’oeil à Paris, Londres et New York sont disséminés, des teintes à tomber, je fonds! Notamment pour le passage à ♥ Times Square ♥ qui me donne plus qu’envie d’y retourner!

rouge in love,lancôme,rouge à lèvres,brigitte,emma watson,love your lips

rouge in love,lancôme,rouge à lèvres,brigitte,emma watson,love your lips

Certes ces merveilles ont un prix: 25€90 en vente ici nottamment mais pour avoir deux magnifiques gloss de chez Lancôme je peux dire que la qualité et tenue sont au rendez-vous! Je les ai achetés il y a plusieurs années un vieux rose foncé et un gloss rose et joliment pailleté qui ne quittent jamais ma trousse de beauté dans mon sac à main! De vrais compagnons qui arrivent au bout de leur service… Je préfère avoir moins de teintes et de bonne qualité! Pourtant peu adepte des rouges à lèvre j’en ai de plus en plus envie! Surtout pour donner un peu de pep’s à cet hiver interminable! Un peu de couleur sur la bouche et c’est le printemps qui s’invite dans nos tenues! Je crois que les Rouge in Love vont venir remplacer mes gloss cette année!

rouge in love,lancôme,rouge à lèvres,brigitte,emma watson,love your lips

rouge in love,lancôme,rouge à lèvres,brigitte,emma watson,love your lips

J’hésite encore entre plusieurs jolies teintes! J’aimerais bien acheter mon premier vrai rouge pour égayer mes tenues noires, un joli prune pour les soirées, du rose corail pour la plage et du rose pepsy pour me motiver à me lever! Dur de choisir parmi ces superbes coloris! 

rouge in love,lancôme,rouge à lèvres,brigitte,emma watson,love your lips

rouge in love,lancôme,rouge à lèvres,brigitte,emma watson,love your lips

rouge in love,lancôme,rouge à lèvres,brigitte,emma watson,love your lips

Je vous laisse vous déhancher avec moi en regardant la vidéo ! 

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 comments

  1. Laura says:

    Avec tous ces billets sponsorisés à la pelle, tu as perdu toute crédibilité à mes yeux… Te faire de l’argent sur le dos de tes lecteurs avec des articles sans aucun intérêt et en n’ayant même pas honte de nous dire « clickez là pour me rapporter gros » en dit long sur toi. Sans parler des twits sponsorisés… Tu es une personne opportuniste, hypocrite et fausse.

  2. July says:

    Bonjour Laura,
    Premier commentaire ici? Tu n’es pas obligée de regarder la vidéo et je ne suis pas rémunérée au nombre de clics donc ne t’affole pas si tu as malencontreusement cliqué dessus ça ne changera rien! Je ne me fais pas d’argent sur le dos de mes lecteurs comme tu dis mais en rédigeant un article moi-même sur un sujet qui me plaît!

  3. Lalex says:

    Euh… Où est le problème ? Elle l’annonce clairement, dès le titre même, contrairement à de nombreuses blogueuses. Et sa crédibilité, c’est tous ses autres articles qu’elle écrit pour le plaisir. Et puis, elle reste dans sa thématique, elle ne te parle pas d’une tondeuse à gazon, hein.
    Bref, ma pauvre July, te voilà à héberger un troll ^_^ !

  4. July says:

    Ouais c’est clair mais on cohabite plutôt bien car il me fait marrer ce bondiou de troll! Comme quoi, un peu d’humour et d’amour n’a jamais tué une blogueuse! Mouarf!

  5. Ines says:

    Merci pour cet article ma July! Certes, je ne suis pas méga hyper fan des articles sponsorisés, ms comme tu le dis, ça reste dans un secteur et sur un sujet qui te plait et comme d’hab tu en parles très bien! Tu as l’opportunité de gagner un peu avec de tel article, tu aurais quand même otrt de t’en priver surtout si ça reste ds un domaine qui te touche et te « parl ». Et puis ça ns permet de ns faire découvrir ces beaux rouges à lèvre aux teintes magnifiques!! Et je rajouterai que je suis sure que tu es loin d’être une personne hypocrite, fausse et opportuniste…Te laisses pas atteindre par de tel com! Bonne journée ma toute belle:)

  6. July says:

    Je comprends pour les sponsos mais c’est un travail comme un autre puisque ça demande du temps et je ne cache pas mes sponsos comem tu le sais! La plupart du temps ce sont des articles qui récoltent moins de commentaires mais si le sujet est intéressant je ne vois pas où est le problème! Pour celui-ci il n’y avait que la vidéo d’imposée c’est moi qui ai fait mes recherches pour les photos et qui ai écrit le texte comme je le souhaitais! Je te remercie pour ton soutien et tes commentaires qui embellissent toujours ma journée! Bisous Inès 🙂

  7. Laura says:

    Je comprends ce que tu dis Ines mais permet moi de ne pas être d’accord avec toi. Julie se fait de l’argent sur notre dos et elle se fait passer pour une oie blanche en nous mettant des gros bisous dans les commentaires. Trop facile ! Je suis désolée mais ça ne change rien. Au moins assume ce que tu fais Julie ! Et le fait que je ne laisse pas de commentaire habituellement m’enlève toute légitimité à dire ce que je pense aujourd’hui ? J’aurais fait une critique positive, tu m’aurais dit « premier commentaire ici ? » ? Je ne crois pas non. Donc sincèrement ta réponse est aussi hypocrite que cet article et c’est bien pathétique…

  8. July says:

    Déjà ce n’est pas Julie mais July, merci Laura! Ensuite je ne considère pas que répondre à un commentaire négatif soit hypocrite! Je le serais si je l’effaçais et bannissais ton IP, comme ça ni vu ni connu! Mais je ne l’ai jamais fait! Je te laisse le droit de t’exprimer, laisse-moi celui de te répondre! Je te demande juste si c’est ton premier commentaire et ne t’en fais pas ce n’est pas accusateur! Je me rappelle très bien des gens qui laissent des commentaires et si, si tu avais laissé un commentaire positif je te l’aurais dit, tu peux fouiller pour vérifier! Pas de gros bisous, tu penserais que c’est hypocrite et dans ton cas, ça le serait!

  9. Ines says:

    Loin de moi l’idée d’entrer dans la polémique, on a toutes nos propres opinions, Laura tu as la tienne et moi j’ai la mienne à propos de July et de son blog! Maintenant, en effet, si July l’avait joué hypocrite, elle aurait supprimé ton com vite fait et n’aurait pas pris le « risque » de le laisser apparaître sur son blog! Ensuite, son article est sponsorisé, elle l’annonce dès le début ds le titre. Libre à chacun de le lire ou non! Si on ne partage pas la philosophie des articles sponsorisés, on ne les lit pas, et limite, on a pas besoin de l’ouvrir pour voir que c’est un article sponso car c’est noté clairement ds le titre. Là encore, ça montre que July ne se fout pas de nous, n’est pas hyprocrite et nous annonce clairement les choses dès le début! Et enfin, Laura je t’encourage à lire d’autres articles de July, d’admirer ses belles photos toujours pleines de charme et de sensibilité…

  10. Life Actually says:

    Les photos sont super chouettes et l’article est très sympa (sponsorisé, et alors?) sur un sujet ultra féminin j’adore ! Merci pour cette belle découverte 😉

  11. Chacha says:

    Bah elle va se calmer la demoiselle, personne ne lui met le couteau sous la gorge pour regarder la vidéo ou lire les articles sur ce blog…alors si elle n’est pas contente, et bien elle va lire d’autres blogs (avec des sponsos dissimulés, hein!)
    T’es trop gentille July, moi j’aurai « coupé au montage » 😉

  12. July says:

    Bon elle ne se calme pas mais il m’en faut plus pour m’atteindre, ce n’est qu’un commentaire parmi… Je ne coupe pas car je ne suis pas hypocrite 😉 Je suis sincère autant ici que dans la vie! Bisous Chacha!

  13. Aurélie says:

    Très jolie campagne de pub!Pour les rouges à lèvres, même si je trouve cette couleur très classe, je suis plus dans les tons marrons, qui conviennent mieux à ma carnation!
    Bisous et, sponsorisé ou pas, tes billets sont toujours bien construits et intéressants. Et puis qui dit sponso ne dit pas forcément entrée d’argent, il ne faut pas non plus tout mélanger… 🙁

  14. July says:

    Tons marron alors tu as une peau mate? Merci Aurélie pour ces mots bien posés qui reflètent ce que j’essaye de faire! Après ça peut m’arriver de me planter, on n’est jamais à l’abri mais pour cet article ça n’a a pas l’air d’être le cas! 😉

  15. Laura says:

    L’hypocrisie n’est BIEN ENTENDU pas dans le fait d’avoir caché que l’article était sponsorisé puisque c’est dans le titre. Merci mais je sais encore lire !! Je te trouve hypocrite Julie dans le ton que tu utilises dans ces articles !! Genre « kikoo lol gros bisous » comme si de rien n’était alors que tu te fais de l’argent sur le dos de tes lecteurs. Bien sur on est pas obligé de lire le post ni de regarder la vidéo mais rien que le fait de les faire montre une mentalité arriviste qui te caractérise de plus en plus… Que tes lectrices/copines disent le contraire est une évidence mais c’est bien connu que le monde est rempli de petits oiseaux qui chantent et que vous vous adorez TOUTES (alors que par derrière, vous êtes plus hypocrites les unes que les autres). Que tu dises le contraire montre que soit 1/ tu es niaise et naïve (ce que je ne pense pas) 2/ tu es hypocrite car cela sert tes intérets… Je penche pour la 2é. À moins que…

  16. July says:

    Si tu sais lire dis moi où tu vois des « kikoo lol gros bisous » dans mes articles car (et c’est encore moi qui les écris!) je ne les vois pas! Donc ma chère Laure (moi aussi j’aime bien modifier les noms des gens quand je leur réponds) bien sûr que j’écris des articles sponsorisés pour de l’argent et je ne m’en cache pas car je considère cela comme un « travail »! Je ne vois toujours pas où est l’hypocrisie et si cela te gêne ne lis pas mon blog!
    Entre nous, tu serais bien plus intelligente de me lâcher la grappe et de passer à autre chose, tu dois effectivement avoir une vie bien plus intéressante que la mienne remplie de petits oiseaux qui chantent! KIKOO LOL ET SURTOUT GROS BISOUS!

  17. Marine says:

    Les articles sponso c’est un éternel débat de toute manière. Perso, je ne vois pas où est le problème, c’est mentionné dans le titre, si tu n’aimes pas, passe ton chemin et reviens pour un article « normal », ce n’est pas hypocrite à partir du moment où tu le mentionnes.
    L’argent n’est pas gagné sur le dos des lecteurs puisqu’on ne les force pas à cliquer ou à acheter quelque chose, contrairement à l’affiliation où, là, je trouve la technique un peu traitre par exemple… Et puis c’est bien de dire « la sponso c’est mal », mais Laura, tu refuserais qu’on te paye pour écrire sur un sujet qui te plait ?

  18. Ines says:

    Complètement d’accord avec Marine! Je n’ai absolument pas l’impression que July se fasse du fric sur notre dos car rien ne nous oblige à acheter quoi que ce soit! Elle véhicule un message, une info qui peut intéresser certaines d’entre nous. Et basta, libre à chacun encore une fois de se ruer en boutique et d’acheter ses rouges à lèvre ou pas!! J’imagine que July passe beaucoup de temps sur son blog, à écrire des articles, à les mettre en page…et si parfois, elle est contactée par des marques pour organiser des concours ou faire de la pub et gagner un peu d’argent comme ça, où est le mal? c’est un peu la récompense pour tout le « boulot » et le « temps » qu’elle passe sur son blog, et pourquoi serait-ce hypocrite vis à vis de nous? Peut être que les articles sponso sont plus nombreux qu’avant sur le blog de July? Enfin, perso, je n’ai pas cette impression, mais admettons, et si tel est le cas, c’est que son blog est populaire, lu et aimé par de nombreuses personnes…Enfin, bref, ça me désole tout ça… le monde est rempli peut être d’hypocrites mais aussi de jaloux et c’est bien dommage!!

  19. Emilie says:

    Ohlala mais quelle polémique dites-moi! Franchement, je ne vois PAS DU TOUT où et le problème mais bon VOUALA…
    Alors j’aime beaucoup ce billet car Lancôme est une marque que j’apprécie énormément pour ses produits et son maquillage. J’ai vu la pub dans un magazine et j’ai été interpellée par ce si joli rouge! Je viens de m’offrir un rouge pétant chez Benefit donc j’ai ce qu’il me faut, mais un rouge à lèvres de type « nude » ou corail clair, je ne dis pas non 🙂 Plus discret pour tous les jours! Comme toi, je commence à vraiment apprécier de mettre du rouge à lèvres, je trouve ça très féminin et ça donne au visage une touche très différente!
    Je t’embrasse, et ne t’en fais pas pour le reste 🙂

  20. GirlyandGlossy says:

    Moi aussi j’aime lancôme, mais j’ai craqué pour leur collection printanière, j’ai pris un rouge à lèvres rose magnifique on dirait un bonbon. Sinon moi je m’en fiche que ce soit sponsorisé ou pas tant que c’est précisé. Et je suis blogueuse et je sais ce que ça prend comme temps d’écrire un article alors si ça peut mettre du beurre dans les épinards, on s’en fiche surtout si c’est précisé ! Et puis ça va on est pas envahit de pub sur ton blog, tout ça reste très agréable à lire! Bref il y a en toujours qui n’ont rien à faire de leur journée comme d’habitude , que la tienne soit belle en tout cas !!

  21. Mathilde says:

    oh là là là mais quelle agressivité! Ma chère July le silence et l’indifférence sont parfois nécessaires…
    Ne te tracasse pas pour ses commentaires, il ne faut pas que Laure (c’est plus jolie que Laura non?!) te fasse passer une mauvaise journée et soirée.
    Je te lis depuis le mois d’octobre et je ne vois que de la sincérité dans tes articles 🙂
    Et puis tiens, ça me donne envie de courir en boutique m’acheter un beau rouge à lèvres lancôme grâce à toi Laure, merci 😉

  22. comateen says:

    Je ne suis pas très rouge à lèvres non plus, ne serait-ce que parce que je n’arrive pas à le garder longtemps, du coup j’ai souvent l’impression que ça ne sert à rien d’en mettre… hihi ! Pourtant ça me tente souvent et là je dois dire que les couleurs sont très belles, ça donne envie !

  23. July says:

    Merci Marine et Inès pour vos avis constructifs! J’ai adoré lé coup des jaloux… C’est terrible et c’est le plus vexant parfois car les gens vont loin quand ils sont jaloux! C’est dommage! Bises à vous 2!

  24. July says:

    J’en étais sûre que tu aimais mettre du rouge à lèvres et que tu serais interpelée par cet article 🙂 je commence à bien te connaître ma jolie Emilie!

  25. July says:

    Hihi! Grâce à vous ma journée a été lumineuse et pour un article « sponsorisé » il y a eu des tonnes de commentaires, c’est chouette, ça montre que l’article lui même a plu 🙂

  26. July says:

    Merci Mathilde! Après mon but n’est pas que tu achètes à tout prix hein, tu as compris 😉 mais s’ils te plaisent je suis ravie d’avoir pu te les faire découvrir, j’ai hâte de les voir en boutique! Bisous!

  27. MadeleineMiranda says:

    Coucou July,

    D’un côté je peux comprendre que les lecteurs sont déçus s’ils cliquant sur leur blog préféré et y trouvent des pages de pub, car c’est vrai que d’habitude ce ne sont pas des articles très intéressants, et à force ça peut devenir lassant. Moi-même je sais que j’ai arrêté de lire les blogs où il y avait trop de publicités et c’est dommage, car ce sont des blogs qui me plaisaient pourtant bien au début.

    Cependant, je ne vois vraiment pas le souci si on accepte des articles sponsorisés, des liens sponsorisés, des concours etc de temps de temps, après tout écrire un blog prend beaucoup de temps et c’est quand même sympa de recevoir une petite rémunération ou un petit cadeau d’une marque pour écrire sur un sujet qui nous intéresse et qui nous passionne, car c’est un travail comme un autre.

    Chacun devrait vraiment pourvoir faire ce qu’il/elle souhaite de son blog, sans devoir supporter les remarques de personnes à qui ça ne plait pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les personnes qui n’aiment pas ton blog ne passent pas leur chemin. C’est tellement mal poli de laisser des commentaires du genre… Ce qui me choque toujours c’est que certaines personnes se permettent de dire de vraies méchancetés sur les blogs, en se cachant derrière l’anonymat d’un pseudo, ce qui est tellement lâche. Je te trouve donc bien gentille d’accepter et de répondre aux commentaires méchants…

    Courage! 🙂

  28. July says:

    C’est parfait ce que tu dis je n’ai rien à rajouter! Et comme je milite pour l’honnêteté je laisse son commentaire et j’y réponds! Au moins elle ne pourra plus me dire que je suis hypocrite sinon je vais finir par m’écrier « qu’on luiiiiii coupe la tête! » et ce sera réglé 😉 Mouhahaha! Bisous Madeleine!

  29. Aurélie says:

    Hihi, non au contraire j’ai la peau très claire et je suis rousse! D’où les tons plus neutres.
    Pour le reste bien entendu que l’on peut se planter, c’est humain (bien que je ne vois pas du tout où est le plantage pour le coup), en tous cas moi, rien ne me choque, reste telle que tu es, c’est ce qui fait l’essence même de ce blog!

  30. July says:

    Hihi évidemment, ça colle plus! Je suis sûre que tu es trop jolie! Une roussette comme ma copine Emma! Merci pour le reste! C’est touchant!

  31. Amélie says:

    Tu es géniale July !! Peut importe ce que pense les autres, je trouve ce que tu fais très inspirant et très motivant ! Certaines de tes publications nous donnes envie de profiter des petits plaisirs simples de la vie ! Tes photos sont magnifiques et nous font voyager à tes côtés. Continue et oublie les jaloux !

Laisser un commentaire